Actualités de la paroisse

Notre grand rendez-vous paroissial avant l’été !

Messe des peuples et fête de fin d’année : Dimanche 3 juillet 11h-16h

Messe unique à 11h à l’école Saint-Gabriel, apéritif festif, pique-nique et animations. Retenez la date !

Vacances chrétiennes à Bagneux 7-17 ans

9 au 15 juillet – école Saint-Gabriel

La paroisse ouvre un Centre de Loisirs à Bagneux, en lien avec les « écoles de prière de jeunes » du diocèse. Une semaine vivifiante et joyeuse de vacances chrétiennes : jeux, ateliers, temps de prière, messe, animations, veillées, louange et musique. Toutes les activités auront lieu de 8h30 à 18h dans les locaux et le parc de l’école Saint-Gabriel, du samedi 9 juillet au vendredi 15 juillet 2022.

Encadrement par des animateurs qualifiés. Aumônier père Franck Javary.

Tarif semaine par enfant à partir de 30 €. Renseignements et inscriptions : Marie-Michelle Coipel au 06 01 71 25 93 ou en ligne sur https://diocese92.fr/EPJ

Tout à Jésus par Marie à l’école de la prière

« Donne-nous Seigneur, un cœur nouveau, mets en nous, Seigneur, un esprit nouveau ». Pour notre dernière louange de la saison, une procession sera organisée en l’honneur du cœur immaculé de la Vierge Marie. Vente de roses sur place.

Pourquoi demandons-nous à notre Père de nous délivrer du mal ? De quel mal s’agit-il ? Comment comprendre ce mystère du mal ? C’est avec une grande joie que notre Curé nous proposera le dernier enseignement de la prière du notre Père sur le thème « Délivre-nous du mal Seigneur ». Rendez-vous samedi 25 juin, 14h30 à 17h à Sainte-Monique.